lundi 14 septembre 2015

C'est lundi, que lisez vous ? #1

Bonjour à tous,
Cet article inaugure une nouvelle série de billets afin de participer à un rendez-vous commun avec pas mal de bloggeurs/bloggeuses littéraires: "C'est lundi, que lisez vous ? ". Ce rendez vous permet de partager sa lecture du moment, comme une sorte de petit journal de bord hebdomadaire !
  • Ce que j'ai lu la semaine dernière:
Légendes d'automne de Jim Harrison: un auteur qui m'attirait depuis tellement longtemps ! Et surtout un des films qui m'a fait le plus pleurer... La chronique viendra bientôt :)!
  • Ce que je lis cette semaine:
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett: lu dans le cadre du "Pioche dans ma PAL" de septembre: il s'agit d'une forme de club de lecture sur Babélio. Un autre membre du site a sélectionné ce livre dans ma pile à lire. Je n'ai pas vu le film, donc je suis en totale découverte!
  • Ce que je vais lire ensuite :
Aucune idée ! je suis du genre à ne jamais prévoir ce que je vais lire... Surement un Shakespeare, ou bien un roman américain ! Mystère ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'ai vu que le film pour La couleur des sentiments mais je découvrirais bien le livre un jour! Bonne semaine livresque :)